Le chef Cyril Lignac active son développement à l’étranger
Le chef Cyril Lignac à commencé en 2021 à se développer à l’extérieur de Paris, le chef le plus populaire du PAF a commencé par ouvrir un bistrot à Londres sous la marque Le Bar des Près ( quartier de Mayfair ), l’année dernière un pâtisserie à Saint-Tropez, et cet hiver un restaurant éphémère à l’île Maurice au luxueux l’hôtel Royal Palm ( Beachcomber Luxury – situé à Grand-Baie ) sous l’enseigne ISCHIA .
Le chef Lignac s’est envolé ce début de semaine pour l’Arabie Saoudite, le chef a signé à cette occasion une Joint Venture avec le groupe MJS Company pour lancer le développement de ses marques » Le Bar des Près » et » Aux Près « , deux de ses enseignes parisiennes.
Mohammed Jawa affiche déjà 20 ans d’expérience dans l’installation et l’exploitation de restaurants au Moyen Orient. Fondateur et président du groupe MJS Holding, M. Jawa a été le premier à implanter plusieurs enseignes de restaurants internationaux de luxe en Arabie saoudite et à travers le monde. Il participe au mouvement Saudi Vision 2023, avec le but de faire que l’Arabie saoudite devienne l’un des leaders mondiaux du F&B.
L’entreprise de Mohammed Jawa est également partenaire du groupe Azumi (Zuma, Roka, Oblix), du groupe Paris Society et de restaurants internationaux tels que Mr.Chow, Amazonico et bien d’autres.