Carlo Cracco en appelle à la solidarité –  » En ces jours d’incertitudes, il y a aussi un Milan qui n’abandonne pas » –

04 mars 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef étoilé Carlo Cracco a lancé aujourd’hui un appel à la population et aux touristes,  » il ne faut pas abandonner Milan !  » – 

 » En ces jours étranges de peurs et d’incertitudes, il y a aussi un Milan qui n’abandonne pas, un Milan qui y croit, un Milan qui travaille et pense à faire le bien. ! Merci à ETRO qui a créé ce t-shirt qui non seulement envoie un message positif à tous, mais qui contribue à soutenir la recherche du laboratoire de virologie de l’hôpital Luigi Sacco. Milan est une ville vivante et je suis sûr que si nous tous qui l’aimons tant, nous nous réunissons, nous gagnerons cette bataille et ferons de grandes choses. «  a indiqué le chef Carlo Cracco

Milan est vidé de toute activité

La marque haute couture ETRO a produit un T-shirt  « Milano Never Stop «  ( Milan ne s’arrêtera jamais ) dédié spécialement à la ville, qui traverse ces jours-ci une crise sans précédent avec les conséquences de l’alerte Coronavirus. 

C’est à Milan que Gimmo Etro le fondateur de la marque ETRO et ses quatre enfants – Jacopo, Kean, Ippolito et Veronica – sont nés et vivent avec leur famille. C’est à Milan que la marque ETRO a été fondée en 1968, ETRO et Milan ne font qu’un. La marque invite tout les Milanais à porter ce t-shirt comme un message de positivité et d’espoir.
ETRO a décidé d’apporter sa contribution à l’hôpital ASST Fatebenefratelli Sacco, en soutenant la recherche scientifique, dirigée par la professeur Maria Rita Gismondo et son équipe de virologues, pour aider à surmonter ce moment de grande difficulté qui touche le monde entier.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *