À Monaco, la restauration change de cap – Le chef Alléno ouvre une table asiatique et le chef Ravin sa table totalement Créole

13 juillet 2024  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Après une première adresse parisienne doublement étoilée, L’Abysse du chef étoilé Yannick Alléno se décline en mode méditerranéen, à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, mettant à l’honneur toute la subtilité et la délicatesse des arts culinaires japonais et français. Resort le plus étoilé d’Europe, Monte-Carlo Société des Bains est aujourd’hui une destination gastronomique de référence. L’Abysse Monte-Carlo vient compléter une offre déjà riche de tables étoilées et de concepts made in Monte-Carlo ou internationaux, avec cette nouvelle expérience de haut vol.

De son côté le chef Marcel Ravin lui aussi étoilé au fameux guide Michelin vient de donner une orientation totalement créole à sa cuisine au restaurant qui porte son nom au complexe Monte-Carlo Bay à Monaco. Dans sa « case créole moderne » le chef exprime la cuisine de ses origines, saveurs et étonnement sont au rendez-vous.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *