Ils se sont fait un raclette dans le Métro à Paris

22 mai 2018  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens  Quatre jeunes hommes en costards débarquent dans une rame de la ligne 5 du métro de Paris, ils montent leur table improvisée et y dégustent une raclette. La vidéo de cet insolite repas a ensuite été publiée sur la chaîne Youtube «The smart joker of Paris». Le clip a déjà comptabilisé près de 100 000 vues. Sur Twitter, il a été retweeté plus de 2000 fois grâce à un conducteur RER qui a partagé initialement le vidéo sur son compte.

On peut faire beaucoup de chose  dans le métro, si on arrive à passer entre les grèves, et si on choisit la bonne heure et la bonne ligne bien sûr… Même si on voit souvent des scènes très inattendues et même farfelues, on n’avait encore vu personne manger une raclette. C’est désormais chose faite grâce à The Smart joker of Paris, qui a posté une nouvelle vidéo mercredi dernier.

Manger tranquillement une raclette grâce à une table improvisée, une scène qui a plutôt amusé les passagers. « On a tourné cette scène mardi soir, les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s’il n’avait pas été trop vite », a confié l’auteur de la vidéo au quotidien 20 Minutes.

Derrière The Smart joker of Paris se cache Thomas, 24 ans, qui demande régulièrement à des amis « qui n’ont pas peur de s’afficher » de participer à ses nouvelles aventures dans le métro parisien.  » Mon but est simplement de faire rigoler les gens, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos « , explique le jeune homme, qui a commencé à filmer les idées qui lui viennent en 2013.

Parmi les vidéos déjà en ligne figurent un cours de maths, du rock, un dîner avec serveur, une séance de coiffeur dans une rame de métro.  » Tout s’est toujours bien passé, confie Thomas, le seul suspense, c’est la sécurité de la RATP. Mais jusqu’ici je n’ai pas eu de problème.  » D’autres images devraient bientôt voir le jour.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *