Alors … Kebab ou Saucisson/Pinard ? – quand la politique se mêle de cuisine

17 mai 2019  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens En Politique ( et surtout au moment d’élections ), tout les arguments sont bons pour défendre ses convictions partisanes, et à un moment ou un autre la cuisine émerge forcément… c’est ce qui s’est passé dans la ville de Béziers aujourd’hui en visite la candidat aux Élections Européennes Benoît Hamon ( Ex 1er Secrétaire du Parti Socialiste français ) et le Maire de la ville Robert Ménard ( Ex Fondateur de RSF – Reporters Sans Frontière ) se sont taquiné par Tweet interposés.

Il faut dire que tout les opposent, mais F&S ne s’engagera pas sur le terrain politique, on sait trop que les réactions ne seraient point à propos avec l’univers culinaire qui anime le site… alors juste un petit clin d’oeil à ce que la cuisine peut provoquer.

Article du quotidien Midi Libre

En transit, le candidat Benoît Hammon aux européennes s’est arrêté sur les bords de l’Orb.

C’est une présence pour le moins ironique. Pendant que Robert Ménard était à Bordeaux pour assister au procès de deux élus locaux qu’il poursuit en diffamation, Naima Charaï, conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine, elle aussi poursuivie par le maire, mais dont la date du procès, s’il a lieu, n’a pas encore été fixée, était à Béziers.

En transit avec Benoît Hamontête de liste aux élections européennes sur la liste Génération. s, ils se sont arrêtés sur les bords de l’Orb. Tous les deux ont pris le temps de manger un kebab sur le bas des allées Paul-Riquet. « Ce kebab que Robert Ménard n’aime pas puisqu’il trouve qu’il y en a trop à Béziers et que c’est une remise en cause du patrimoine générationnel de la France », a assuré l’ancien candidat socialiste à la présidentielle de 2017.

 

La réponse du maire de Béziers ne s’est pas faite attendre. Robert Ménard a choisi le même canal pour répondre à Benoît Hamon et s’est fendu du Tweet dans lequel il moque l’ancien ministre : « Pour Benoît Hamon, être rebelle c’est manger un kebab à #Béziers. Qu’il s’offre un saucisson pinard à Raqqa, et après on en reparle ». Agrémenté des hashtags #resistanceLowcost #loser ! Ambiance…

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *