Après les grands DJ, Nikki Beach de Saint-Tropez se paye les grands chefs, Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-François Piège, Emmanuel Renaut bientôt aux fourneaux
Les grands DJ n’ont qu’a bien se tenir ! …. La célèbre plage/restaurant NIKKI BEACH de Saint-Tropez innove en termes d’animation, surfant sur la vague ( c’est l’occasion de le dire ) de popularité des grands chefs français, ils ont imaginés en recevoir 4 pendant l’été ( tous 3 étoiles au guide Michelin ) pour cuisiner le temps d’un déjeuner les pieds dans le sable.
L’enseigne Tropézienne annonce déjà une expérience inouïe » entre potager et sable blanc « , 4 chefs donc et 4 dates étalées sur la saison 2018, le temps d’un déjeuner les chefs vont prendre en main les fourneaux et la brigade de l’établissement.
Collaboration improbable, mais qui méritera toute l’attention, comme la clientèle très festive et habituée aux grands plateaux de sushis au bords de la piscine va apprécier la cuisine des grands chefs ?
Le 24 juillet se sera le chef Gilles Goujon qui ouvrira la Bal, cuisiner sur une plage ne sera pas nouveau pour lui puisque le chef a tenu durant deux ans les cuisines du restaurant/plage La Voile Bleue à la Grande-Motte.
Le 31 juillet se sera au tour du chef Jean-François Piège de passer aux fourneaux pour régaler les clients essentiellement étranger qui fréquentent l’endroit. Le chef de Top Chef va sûrement croiser sur place stars et peuples de passage.
Le 7 août se sera le chef Régis Marcon qui rejoindra la plage de Ramatuelle pour cuisiner pour les touristes servant amateurs de grandes fêtes, de Champagne et de musique.
Celui qui fermera le programme se sera le chef Emmanuel Renaut qui descendra de ses montagnes le 28 août pour régaler les derniers vacanciers du mois d’août avec ses recettes terroir.