Gordon Ramsay ne lèguera pas son immense fortune à ses enfants !
C’est VOICI qui le dit, mais d’ici à ce que les enfants soient grands et le chef vieux, de l’eau aura coulé sous les ponts, les choses ont le temps de changer !
Extraits à lire ci-dessous !
À force de travail et de coups de gueule médiatiques, le chef Gordon Ramsay a réussi à amasser une fortune hallucinante. Un pactole dont ses quatre enfants ne verront pourtant pas la couleur.
Ultra médiatique grâce à son émission Cauchemar en cuisine, dont son confrère et ami Philippe Etchebest est le visage français, Gordon Ramsay est une véritable star mondiale. Une réussite que ce surdoué des fourneaux, auréolé de plusieurs étoiles par le Guide Michelin, doit à sa force de travail hors norme. Issu d’un foyer modeste, le jeune Gordon avait dû abandonner une prometteuse carrière de footballeur après une blessure. Il s’était alors tourné vers la cuisine, un secteur qui lui a grandement réussi.
Aujourd’hui âgé de 50 ans, il possède plus d’une trentaine d’établissements. Une réussite exemplaire qui lui a permis d’amasser une fortune estimée à 111 millions d’euros en 2015, et pour la seule année 2016, il aurait gagné près de 51 millions de dollars selon Forbes. Des chiffres qui donnent le tournis et émanent en grande partie de ses astronomiques cachets télévisuels mais dont les quatre enfants qu’il a eus avec Tana, son épouse depuis 21 ans, n’hériteront pas. Dans un entretien accordé au Telegraph, le bouillonnant cuisinier a ainsi confié, avec son habituel langage fleuri, que lui et son épouse font tout pour éviter que leur progéniture ne soit « pourrie gâtée ».
« Je ne me suis jamais vraiment préoccupé de l’argent. Ce n’est pas ma priorité, et ça se ressent dans la manière dont sont élevés les enfants. …/…
La jeune fille aujourd’hui âgée de 19 ans, les jumeaux Jack et Holly, 17 ans, et la petite dernière Matilda, 15 ans, ne jouissent en effet des privilèges acquis par leur père. Mais alors pas du tout : « Ils ne vont pas en première classe [en avion]. Ils sont loin d’avoir assez travaillé pour se le permettre. …/…
Cliquez sur le LINK de Voici pour retrouver l’article en intégralité …