Clara Morgane ancienne star du X signe sa cuvée de Champagne

29 décembre 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Un peu de légèreté en cette fin d’année, même si certains vont dire F&S fait encore dans le people … en tout cas en ce moment de fête cette info nous fait bien marrer dans l’équipe de rédaction de F&S, Clara Morgane l’ex-star du X signe son Champagne, et ça ne plaît pas à un des descendants de la marque Charles de Cazenove qui a créé cette cuvée.

à lire ci-dessous – où retrouver l’original de l’article en cliquant sur le LINK

En s’associant avec la maison Charles de Cazanove pour une cuvée spéciale, l’ancienne star du X s’est attiré les foudres d’un descendant de la famille.

Clara Morgane possède désormais son propre champagne. L’ancienne actrice de films X, aujourd’hui reconvertie dans la chanson et le mannequinat, s’est en effet associée avec la maison Charles de Cazanove pour une cuvée spéciale baptisée « Le Champagne by Clara Morgane ». Mais cette initiative est loin de convaincre certains descendants directs de la famille Cazanove.

Le comte Loïc Chirous­sot de Bigault de Caza­nov est scandalisé par ce nouveau produit : « Je suis véri­ta­ble­ment choqué par cette asso­cia­tion. C’est tout simple­ment scan­da­leux! », a-t-il déclaré dans le journal L’Union. « Comment peut-on asso­cier le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane? C’est incon­ce­vable. Je ne comprends pas. S’ils savaient, mes ancêtres se retour­ne­raient dans leur tombe! »

Il a également saisi la justice afin que le nom « de Cazanove » soit retiré des étiquettes. L’audience doit se tenir le 9 janvier prochain au tribunal de grande instance de Lille. En attendant, Clara Morgane et la marque de champagne ne semblent pas s’émouvoir de la colère du comte.

Dans un message publié sur Instagram, la star a réagi: « Ce monsieur CHIROUSSOT, arrière petit neveu de la famille qui crée la polémique aurait dû se poser la question de la volonté de ses ancêtres avant la vente de leur nom et cela, il y a bien longtemps. J’imagine que sa petite colère l’a empêché de goûter à notre délicieux nectar. Je propose de lui faire parvenir une bouteille afin qu’il puisse passer un bon moment d’émotion libératrice« .

Dans un communiqué, la maison Charles de Cazanove s’est pour sa part dit « surprise de la teneur des propos rapportés par voie de presse et de l’action intentée par Loïc Chiroussot ». Elle ajoute assumer « avec fierté sa collaboration très appro­priée avec Madame Clara Morgane pour la mise en avant de ce produit emblé­ma­tique du terroir, de la tradi­tion et de l’ex­cel­lence française, qu’est le vin de Cham­pagne ».

 

 

#champagne #leRose by #claramorgane #charlesdecazanove #photography by @denis_photography1

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *