Waguymafia – restaurant de Hong Kong phénomène du réseau Instagram

07 février 2019  1  Non classé
 

signature-food-and-sens Plus de 65 000 abonnés, des milliers de likes à chaque vidéos et photos diffusées, WAGUYMAFIA, régale la toile et les internautes. Ils ont plusieurs restaurants notamment au Japon, mais c’est le tout dernier ouvert à Hong Kong qui nous fascine, entre boucherie et restaurant ce restaurant est célèbre pour sa viande Waguy.

Si vous aimez le bœuf, vous ne trouverez rien de plus savoureux, ni de plus exclusif que le Wagyumafia récemment ouvert dans le quartier de Wan Chai. En effet, le restaurant de ce boucher d’origine de Hisato Hamada à Tokyo ne sert que du bœuf Waguy de production japonaise de Kobe et de Tajima.

Le restaurant vous propose un menu dégustation qui met en valeur les différentes coupes et techniques de cuisson, notamment le shabu-shabu et le yakiniku.

Le plus célèbre – surtout sur Instagram – est le sandwich qui vole la vedette à tout le reste. Une coupe extra épaisse du boeuf version Chateaubriand est frite dans une chapelure de panko japonais puis servie avec du pain au lait japonais avec la sauce secrète spécialité du restaurant.

Les produits sont haut de gamme, comme le top du bœuf de Kobé, très très cher… Le menu Signature esprit Tasting vous permet de découvrir leur savoir faire mais il faut compter 230 $ par personne.

Mais ce qui est fascinant c’est la mise en scène des photos qui sont diffusées régulièrement sur le compte Instagram du restaurant, où en fait la star ce n’est pas le chef… mais la viande !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Waguymafia – restaurant de Hong Kong phénomène du réseau Instagram »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *