Le chef Daniel Boulud a installé des Bungalows sur le trottoir au-devant de sa table doublement étoilée, ils lui permettent de continuer à exploiter la terrasse malgré le froid qui arrive

27 octobre 2020  1  Non classé
 

signature-food-and-sens  Daniel Boulud – Le célèbre chef deux étoiles français ( Lyonnais même ) installé à New York, à imaginé une façon de continuer à exploiter sa terrasse malgré l’arrivée du froid. En effet, le chef a fait installer des bungalows au-devant de son restaurant situé en en plein cœur de Manhattan, la mairie de la ville a octroyé depuis quelques mois la possibilité d’exploiter les trottoirs en terrasse, car les restrictions sanitaires imposent aux restaurateurs d’utiliser seulement 25 % de la capacité intérieure de leurs salles de restaurant, autant dire une difficulté économique supplémentaire dans cette période déjà très compliquée.

Bienvenue au #Bungalow de #BouludSurMer !… a indiqué le chef ! … qui dès la reprise et l’autorisation de rouvrir a fait évoluer son concept culinaire le temps que tout rentre dans l’ordre, en transformant sa table française classique en restaurant dédié aux produits de la mer.

« Au cours des dernières semaines @stephaniegoto, notre équipe et moi-même avons travaillé dur pour préparer les mois à venir qui seront froids en imaginant puis en construisant des cabanes chauffées et privées pour les repas en plein air au restaurant Daniel. De grandes fenêtres en plexi-verre relient visuellement chaque bungalow mettant en valeur l’intimité avec un sentiment de sécurité. Pluie, neige ou beau temps – nous sommes impatients de voir tout le monde pour un dîner sûr, confortable et délicieux au restaurant DANIEL dans vos vêtements d’#apesski!  » a expliqué le chef depuis la devanture de son restaurant.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (40%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion sur « Le chef Daniel Boulud a installé des Bungalows sur le trottoir au-devant de sa table doublement étoilée, ils lui permettent de continuer à exploiter la terrasse malgré le froid qui arrive »

  1. Veuriot cuzin

    Fière de Daniel qui m a connu en couche culotte… et qui venait voir ma mémé cuzin, d après ce qu on m’a dit…pour voir des recettes, et moi à chaque fois que j allais chez ses parents prendre du lait, son papa me donnais toujours un fromage à manger sur le chemin du retour, j adorais…et des que je vois le papa au marché, c est incroyable la ressemblance…. bravo Daniel…fière pour notre village…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *