Mytravelchic devient Idiliz – L’univers du voyage est en ébullition

03 novembre 2016  0  Dossiers F&S V…de Voyage
 

 signature-food-and-sens Mytravelchic se refait un look  – Nous connaissions tous Mytravelchic , (Bazarchic Voyages ) et ses propositions de voyages de luxe aux hébergements de rêve à des tarifs « dégriff » …. Racheté par les Galeries Lafayette ( la vente définitive sera signée dans les jours à venir ) le groupe a décidé de se refaire un look !

Ainsi, depuis la semaine dernière, Mytravelchic n’est plus, rebaptisé pour sa nouvelle vie du nom d’Idiliz …Idiliz ? l’idylle bien sûr mais aussi le deal , le bon deal, celui de trouver à des tarifs compétitifs des offres très haut de gamme agrémentées dans la nouvelle géographie du site par une multitude de propositions et de services .

Plus de référencement de masse mais une sélection ciblée (comme le nouveau logo) de vraies bonnes offres et de vrais bons vols ! 800 séjours, 100 circuits, 34 destinations sur mesure, une approche plus pointue des propositions .

www-idiliz-comComme s’applique à le dire Frédéric Savoyen, co-fondateur et Pdg de Mytravelchic.com «  …nous voulons être des facilitateurs de voyages dans le choix global du client souvent perdu dans les méandres des sites trop compliqués ! … »

communication-www-ooofly-comDans cette même lancée tendance , la marque se double d’un site de vente de vols secs , surtout pas un « comparateur » de vols , mais des opportunités au jour le jour basées sur trois propositions capitales…le bon vol, une assurance sans contrainte et un règlement sans surprise en fin de course !

www-ooofly-com-1Le plus simple est d’aller voir … Des sites qui vont encore évoluer au fil des mois à venir pour offrir le service le plus évolué qui soit dans ce type de prestations !

https://www.idiliz.com

https://www.ooofly.com

Dominique Homs-Vailhé
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *