Thomas Keller ouvre une nouvelle table, elle sera au coeur de la tendance mexicaine
Le chef Thomas Keller (Per Se NYC et The French Laundry dans la Napa valley) étend son groupe de restaurants autour de Yountville, qui comprend déjà The French Laundry, Ad Hoc, Bouchon et Bouchon Bakery. La prochaine ouverture sur la liste sera La Calenda, qui s’installe sur l’ancien site de Hurley’s ( fermé au 6518 Washington Street ce printemps).
Le nouvel établissement de la galaxie Thomas Keller présentera une cuisine authentique d’Oaxaca dans un environnement décontracté et dynamique, comme le révèlent les offres d’emploi de serveurs, hôtesses d’accueil et équipe de chefs en cuisine.
Les premières indications du projets du chef Keller nous informent qu’il s’agira d’un restaurant mexicain. Lorsque Thomas Keller a lancé un appel à candidature pour un chef de cuisine il a précisé » spécialisé dans la cuisine mexicaine » pour une nouvelle ouverture. Maintenant, La Calenda est donc une enseigne et une adresse et probablement un chef de cuisine, bien que personne ne sache exactement qui a été recruté.
Le groupe de restaurants du chef Keller a été discret sur le projet et n’a pas communiqué. La Calenda mettra en avant un concept musical avec des groupes en live, on attend la date d’ouverture pour en savoir plus.