Le Jules Verne By Frédéric Anton à la Tour Eiffel prend son nouveau visage

12 juillet 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le restaurant Le Jules Verne à la Tour Eiffel sera la table la plus en vue de Paris dans quelques jours avec le réouverture sous la signature du chef trois étoiles Frédéric Anton.

Ce sera d’ailleurs l’ouverture la plus attendue de l’année, autant dire qu’après toutes les péripéties de la sortie du chef Alain Ducasse et l’arrivée du chef Anton, la nouvelle et ambitieuse table va attirer tous les regards.

En attendant les choses avancent, nouveau logo, nouvelle enseigne, nouvelle entrée, il faut aller vite, les jours comptent, le site est très réclamé pour les visiteurs étrangers, et puis le restaurant fait un chiffre d’affaire conséquent donc tous les jours comptent ! … 

L’architecte Aline Asmardamman, fondatrice du studio #cultureinarchitecture, a pour ambition d’insuffler au Jules Verne l’élégance intemporelle des arts décoratifs français dans un écrin évocateur de l’équilibre délicat entre le brut et le précieux.

Echanges et complicité entre l’architecte Aline Asmardamman et le chef Anton dans les ateliers de fabrication de mobilier du Jules Verne. La recherche de sens unit le duo pour la réalisation de leurs métiers.

L’architecte @alineasmardamman et le chef, entre marbres et pierres, à Vicenza en Italie, mettant au point les dernières touches sur des tables exclusives pour le Jules Verne.

À découvrir dans quelques jours ….

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (80%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *