helene darroze daniel boulud

Hélène Darroze et Daniel Boulud cuisinaient ensemble à New York pour CityMeal

15 juin 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La chef Hélène Darroze et le chef Daniel Boulud s’étaient donné rendez-vous ce week-end au Rockefeller à New York pour cuisiner pour l’association City Meals qui se déroule chaque année dans le but de réunir des fonds pour aider les new yorkais dans le besoin. Tout les jours City Meal distribue plus de 18 000 repas par jours notamment aux personnes âgées.

helene darroze daniel boulud citymeal

Cet événement FOOD qui met en scène des chefs de cuisine réunit chaque année des chefs de pays et de cultures culinaires de différentes.

Pour cette 33e édition du – Chef’s Tribute – dont le thème annuel 2018 était « A Grand Affair » a permis de réunir des chefs du monde entier, et de mettre en avant les plus grandes enseignes d’hôtels du monde entier.

chef's tribute citymeal new york helene darroze charlie palmer alfred portale larry forgione

Des chefs venant de Dubaï, d’Irlande, de Londres, d’Inde, d’Italie, du Pérou de France, et de retrouver notamment les chefs Hélène Darroze, Charlie Palmer, Alfred Portale, Larry Forgione tous rassemblés  pour une bonne cause.

citymeals new york

Ce 11 juin, certains des plus grands chefs du monde se réunissaient donc au Rockefeller Center pour le @Citymeals les chefs étaient derrière leurs stands pour cette soirée de dégustation food mais aussi pour goûter de nombreux vins, 100% des fonds seront comme chaque année reversés à l’association. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *