Pour la « Journée des Océans », les chefs Angel León et Mauro Colagreco et leurs équipiers sont allés nettoyer les plages entre Menton et l’Italie

09 juin 2022  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Dans le cadre de la journée des océans, le chef espagnol triplement étoilé Angel León est venu croiser les couteaux avec le chef argentin Mauro Colagreco dans son restaurant trois étoiles Le Mirazur à Menton.

Cette soirée mémorable où une cuisine totalement marine a été créée à 4 mains par les prestigieux chefs, a été précédée dans la matinée par un acte certes symbolique mais fort en image où une partie des équipiers des deux restaurants sont partis sur la côte de Menton pour nettoyer une des plages.

Ci-dessus le chef Mauro Colagreco en pleine action de ramassage d’ordures sur la plage Hawai à Menton.

Les équipes du restaurant Mirazur ont indiqué :  » La journée des océans 🌊 Ce matin, les équipes du restaurant, et celles du restaurant Aponiente Angel Leon répondaient à l’appel lancé par Mauro Colagreco et @standupfortheplanet_fr et sont allés nettoyer les plages proches du restaurant, entre la France et l’Italie. Cela nous rappelle la beauté des écosystèmes, de la biodiversité marine et l’absolue nécessité de les préserver.
En une heure, une vraie montagne de déchets a été récoltée. Ensemble, soyons le changement. Faisons perdurer nos engagements au delà de cette journée, et préservons notre terre.
« 

Une matinée complice fort fructueuse, qui parle d’elle même !

Retour au Mirazur, il est temps de revêtir les vestes de cuisine et de se mettre aux fourneaux …

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *