gordon ramsay kitchen nightmares

Les propriétaires d’une restaurant de La Nouvelle-Orléans attaquent en justice la Fox et le chef Gordon Ramsay

26 août 2018  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sensLes propriétaires d’un restaurant de la Nouvelle-Orléans qui avait été présenté dans un épisode de l’émission du chef Gordon Ramsay – Kitchen Nightmares – en 2011 expliquent qu’ils sont toujours hantés par les images de l‘émission 7 ans après.

gordon ramsay

Selon le journal New Orleans Advocate, les propriétaires du restaurant Oceana Grill dans le quartier français poursuivent le célèbre chef Gordon Ramsay et les producteurs de l’émission en justice, rapporte le quotidien anglais The Independent.

L’épisode de cette émission les concernant est tristement célèbre, dans un clip diffusé à grande échelle la semaine dernière sur les réseaux sociaux, on voyez le chef Ramsay se faire vomir après avoir ouvert une barquette de crevettes, et après avoir découvert 3 souris mortes dans le restaurant et aussi d’avoir constaté des conditions d’exploitations insalubres.

Bien que le clip de cinq minutes n’ait été diffusé qu’environ 24 heures, avant son retrait, il a été visionné 1,5 million de fois. Les exploitants de Oceana Grill, affirment qu’aucun des événements décrits dans la vidéo ne sont réels, mais qu’ils ont été imaginés et orchestrés par créer de l’intérêt pour l’émission.

justice grodon ramsay

En 2011, le restaurant avait déjà intenté une action en justice contre Ramsay et la FOX pour empêcher la diffusion de l’épisode, mais avait perdu le procès. La société exploitant le restaurant aurait conclu un accord avec la FOX pour empêcher de rediffuser des « remix » de l’épisode. La rediffusion du clip la semaine dernière a mis le feu aux poudres.

 » Pendant le tournage de l’épisode, la production s’est efforcé dramatiser la situation du restaurant et même de créer des problèmes afin d’augmenter le côté sensationnel de l’émission «  indique la procédure.  » Les images ont intentionnellement dépeint le restaurant Oceana et ses employés sous un jour manifestement faux et négatif, décrivant le restaurant comme un restaurant sans succès, insalubre et mal géré. Alors que c’est le contraire « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *