Guillaume Sanchez –  » Il y a 3 mois, mon monde s’est arrêté d’un coup…. c’est bien la première fois de ma vie que j’étais contraint de suivre les règles.

15 juin 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef Guillaume Sanchez ( NESO Paris ) rouvre ces portes bientôt, ce jeune chef image d’une nouvelle génération de chefs libres et décomplexés a indiqué qu’il a profité de cette période de fermeture imposée pour tout remettre en question. Dans quelques jours il devrait présenter sa nouvelle formule, comment il s’est lui aussi réinventé.

 » réussir à mettre le doigt sur ce que doit être notre proposition de demain. Nous serons bientôt de retour, plus frais que jamais et en total adéquation avec ce vous attendiez de nous ! «  .

Voilà ce que le chef a indiqué hier lors d’une de ses publications sur son compte Instagram

 « Il y a 3 mois, mon monde s’est arrêté d’un coup. Brusquement et sans solution pour cette fois ci faire autrement, et c’est bien la première fois de ma vie que j’étais contraint de suivre les règles. On a tous fait semblant de travailler pour combler ce vide, on a tous été au minimum une fois par jour dans notre restaurant pour vérifier si les frigos fonctionnaient toujours ou même juste pour être sur place sans rien avoir à y faire, on a tous regardé la saison des asperges passer sous notre nez sans pouvoir vous les proposer dans nos restaurants et on a tous entendu les appels au secours de nos producteurs, pêcheurs, et artisans français. Moi j’ai pu voir grandir et rire mon fils pendant 3 mois, ce qui n’était pas arrivé pendant les 4 premiers mois. J’ai pu prendre le temps de comprendre la problématique des hôpitaux en France et la raison de leur colère. J’ai aussi pu prendre le temps de penser à la suite, à ce que nous avions envie de faire passer comme message par le biais de la nourriture que nous vous servirons à présent chez NESO. Oui, le restaurant va réouvrir, car vous êtes nombreux ce soir à me demander si vous pouvez réserver, mais nous avons envie de vous proposer une expérience différente du restaurant dans les semaines à venir, pour réécrire cette nouvelle page avec vous de nouveau. On vous en dit plus dans les prochains jours. Prenez soin de vous ❤️ « 

« On se prépare à vous accueillir de nouveau prochainement ! Petit tour en pleine saison avant d’adapter notre nouveau menu à la période » a indiqué le chef.

www.neso.paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (80%)
  • Inquiétant (20%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *