Ariane Daguin – Contre la tyrannie du Covid – « nous les Gaulois sommes comme un coq sur un tas du fumier, … on Chante ! »
Ariane Daguin bien connue des chefs, installée à New York, à la tête de l’entreprise D’Artagnan a envoyé un message d’espoir à tous les expatriées français installés aux États-Unis pour ces fêtes du 14 juillet qui se déroulent dans une période compliquée pour l’ensemble des Américains particulièrement touchés par la pandémie du Covid.
C’est l’Ambassadeur de France aux USA qui lui a demandé d’envoyer un message à ses compatriotes, c’est avec le verbe haut et une citation qui marque qu’elle a lancé aux Français « Contre nous de la tyrannie du Covid … allons enfants de la patrie en ce jour de gloire qui a peine à arriver cette année. » … »
Visionner son message via Twitter ci-dessous :
Joyeuse Fête ! pic.twitter.com/FlLqqmHcJc
— Ariane Daguin (@ArianeDaguin) July 15, 2020
» C’est bien connu, nous les Gaulois et les Gauloises, nous sommes un coq sur un tas de fumier, on ne se laisse pas abattre et on chante ! … » … un appel à la solidarité de tous pour passer cette crise difficile… bien entendu… seul le coq a refusé de chanter !