La Malédiction du chef Alain Ducasse !
Ce titre a étonné le public de Closer, et le contenu celui du JDD de ce Week-End, le chef se trouvait à chaque fois dans les villes où se sont déroulés les attentats le plus meurtriers en occident depuis 2001, incroyable réalité que le chef explique.
Nous savions que le chef était un rescapé, il a souvent évoqué le grave accident d’avion de tourisme qui tout jeune l’a touché dans sa chair, seul survivant d’un terrible vol qui l’amenait de Saint-Tropez vers Courchevel pour découvrir le futur Byblos des Neige.
Malgré tout le chef est un battant, fort de caractère, il fait face à son destin avec beaucoup de réalisme et réussi professionnellement son parcours.
L’article de Closer
Le chef Alain Ducasse n’a pas vraiment eu de chances avec les attentats perpétrés ces dernières années dans le monde…
C’est une petite confidence qui a de quoi étonner : le JDD révèle ce dimanche que le chef Alain Ducasse s’est trouvé au moment endroit au mauvais moment plusieurs fois ces dernières années. En effet, il a eu la malchance de se trouver dans plusieurs villes touchées par des attentats, de l’attaque du World Trade Center en 2001 à New-York, en passant par Paris le 13 novembre 2015, Nice le 14 juillet 2016 et Londres le 3 juin 2017 : « Connaissez-vous quelqu’un qui était à New-York le 11 septembre 2001, à Paris le 13 novembre 2015, à Nice le 14 juillet 2016 et à Londres le 3 juin dernier ? Moi j’étais là à chaque fois » a-t-il glissé. C’est ce qu’on appelle ne pas avoir de chance…
…/… cliquez sur le LINK pour retrouver l’article en intégralité.
Son cas est vraiment spécial. Être au mauvais endroit au mauvais moment, et ce, plusieurs fois c’est véritablement de la malchance. Néanmoins, Alain Ducasse reste l’un des plus grand chef et je l’admire pour sa force de caractère face à tous ce qu’il a vécu.