La Maison Bras à Laguiole ouvre ses tables dès le 4 avril prochain
C’est l’édition du quotidien régional Centre Presse Aveyron qui a diffusé l’information, le restaurant Bras à Laguiole ouvre ses réservations. A partir du 4 avril prochain, les premiers clients pourront se rendre au Suquet pour déguster la cuisine du chef Sébastien Bras. Bien sûr tout dépendra de la crise sanitaire, mais le printemps semble être la période sur laquelle parient les chefs, ainsi ce lundi c’est le chef Mauro Colagreco qui a indiqué ouvrir ses tables dès le 7 avril prochain.
Le restaurant Le Suquet, à Laguiole, a ouvert ses réservations ce mardi. La date est évidemment soumise à la situation sanitaire.Mais le restaurant Le Suquet, tenu par Sébastien Bras à Laguiole, a annoncé mardi l’ouverture des réservations. Comme chaque année, le restaurant gastronomique, d’ordinaire fermé l’hiver, doit ouvrir ses portes au printemps.
Pour le moment, la date du 4 avril a été fixée, mais elle reste évidemment conditionnée à l’autorisation de l’Etat, qui n’a pas encore annoncé quand les restaurants pourront rouvrir leurs portes. Les deux étoiles renouvelées par le guide Michelin. Il y a quinze jours, le Suquet a vu le guide Michelin renouveler les deux étoiles attribuées à l’établissement.
Des récompenses symboliques, puisque Michel et Sébastien Bras ont annoncé, depuis quelques années déjà, qu’ils n’étaient plus intéressés par ce classement. Pour autant, le guide gastronomique ne semble pas avoir enregistré cette demande et continue, année après année, à souligner la qualité de la Maison Bras.
, une très belle maison avec de grands chefs sympa et très abordable