Pop Chef – Panique à L’Élysée, les cuisines sont en grève ! Parodie de F. Hollande et E. Macron

21 janvier 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Ils l’ont fait ! … Ils sont dans l’actualité, et font le buzz, puisque la vidéo a été vue plus de 250 000 fois en quelques jours !

PopChef  start-up française, créée en janvier 2015 par deux entrepreneurs, Briac Lescure et François Raynaud de Fitte, s’est spécialisée dans la confection de repas cuisinés, et la livraison par des travailleurs indépendants en deux-roues.

Dans la vidéo François Hollande reçoit une délégation chinoise, mais panique à L’Élysée les cuisiniers sont en grève et il faut assurer le déjeuner officiel et trouver une solution au dernier moment. Le seul Ministre à pouvoir trouver une solution c’est Emmanuel Macron, c’est le plus efficace et le seul à être vraiment connecté avec la réalité. Alors le Président fait appel à lui, en 5 minutes Macron Trouve la solution, il fait appel à PopChef. 

Le Président est soulagé, la délégation chinoise va pouvoir tout de même manger dans de bonnes conditions à l’Élysée ! … Voilà, l’Élysée sait maintenant ce qu’il faut faire si l’équipe  du chef Guillaume Gomez se met en grève !

Visionnez la vidéo ci-dessous !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *