Cédric Grolet & Yohann Caron préparent l’ouverture de la première boutique sucrée du chef en Asie à Singapour
« Singapour, on arrive ! » – c’est ainsi que le chef Cédric Grolet a annoncé sa première implantation sur le continent asiatique. Le chef était présent ces derniers jours accompagné de son fidèle lieutenant le chef pâtissier Yohann Caron, responsable lui de la boutique parisienne avenue de l’opéra.
Le chef Grolet a indiqué : « Singapour on arrive ! 🥵,Bientôt 1 an que nous travaillons sur ce nouveau bébé encore en pleins travaux comme vous pouvez le voir sur la vidéo ! 🚧 Nous sommes tellement fiers d’ouvrir Cedric Grolet Singapore notre quatrième boutique au sein d’un magnifique hôtel en plein cœur de Singapour @comoorchard ! Merci Madame Christina Ong de votre confiance. Hâte de tout vous dévoiler… ❤️«
Les deux chefs ont diffusés des images mises en scène sur le chantier de la pâtisserie, un espace qui semble colossal. Il sera donc implanté dans le tout nouveau complexe hôtelier et commercial COMO sur Bideford Road, en plein coeur de Singapour. Le tout nouveau bâtiment qui ouvrira au mois de septembre prochain sera un concentré de ce que fait de mieux le groupe COMO – un concept rassemblant le meilleur de l’hospitalité, de la mode, de la restauration et du bien-être en une seule adresse de choix.
Une nouvelle adresse exclusive pour le chef Cédric Grolet que toute la clientèle asiatique ( surtout féminine ) suit déjà dans ses boutiques à Paris ( Le Meurice et Avenue de l’Opéra ) est qui va déchaîner les passions à Singapour. Après son implantation à Londres se sera la deuxième adresse du chef hors de France.
Sur place on retrouvera aussi les débuts en Asie pour le restaurateur Simon Kim du fameux COTE Korean Steakhouse, restaurant étoilé à New York et Miami.
COMO Orchard sur Bideford Road à Singapour est le nouveau concept du COMO Group, le portefeuille familial d’entreprises autour du lifestyle de luxe basé à Singapore et créé par Christina Ong ( en photo ci-dessus avec le chef pâtissier). Ouverture par phases successives à partir de septembre 2023, le bâtiment comprend deux étages de boutiques de mode organisés par Club21 pour des collections dynamiques et saisonnières et des partenariats en pop-up.
Le chef pâtissier Yohann Caron a lui confirmé sur son compte Instagram : « Singapore, ça arrive ! «
Ci-dessous quelques vue 3D du futur design :