« Malou » comme l’appelle ses fans, n’a pas chômé durant la crise sanitaire du civid hyper populaire lors de l’émission Top Chef, il a ensuite été très sollicité. mais difficile de répondre à tout, puis comme il l’a indiqué dernièrement le milieu de la télévision est rempli de « loup », il faut se méfier car certains ont essayé de profiter de sa gentillesse, de son insouciance.
C’est de Zanzibar en Tanzanie que le jeune chef a diffusé le message suivant : « Enfin des vacances. La famille, le soleil, la mer.. que demander de mieux? 🥥 »
Le chef n’a pas dévoilé le projet qu’il a pour 2021, mais il a indiqué : « Quelque chose arrive en 2021, mais je ne peux pas en dire plus. Cela va toucher le monde de la télévision, mais il est surtout question de restaurant. C’est vrai qu’à terme j’aimerais bien avoir mon restaurant même si je suis jeune. Je me dis qui ne tente rien n’a rien, il faut se lancer et ne pas avoir peur. Au pire c’est un échec, mais on se relève et on avance. »
Depuis la saison 11 de Top Chef, Mallory Gabsi a rejoint le chef Philippe Etchebest pour l’assister dans l’émission « Cauchemar en cuisine « , il a aussi mis en place des repas à emporter qui sont très populaires en belgique, sa Box est distribuée sur la Belgique francophone 1 fois par semaine.
Quant à la friterie éphémère qu’ils avaient ouverts à Paris en compagnie du chef Adrien Cachot, le succès foudroyant les a obligés à fermer… mais le projet reste dans les tuyaux, le chef a indiqué qu’il n’était pas tombé aux oubliettes, au contraire … donc à suivre peut-être d’ici la fin de l’année 2021.
Voir les commentaires (2)
foodandsens.com
Bon courage et bonne continuation et reste come tu est rene