Rentrée chargée pour le chef Daniel Humm et son associé Will Guidara, un nouveau fourneau Molteni, un livre de cuisine et l’ouverture d’un hôtel à Los Angeles

 Daniel Humm et son associé Will Guidara ont une fin d’année très chargée,  tout d’abord parce qu’ils réouvrent bientôt leur restaurant Eleven Madison Park à New York (qui a été élu cette année Meilleur restaurant du Monde au 50Best) avec une nouvelle cuisine et une nouvelle décoration réalisée par le designer Brad Cloepfil. Un immense fourneau de la marque Molténi vient de prendre place dans les locaux de cuisine totalement rénovée. Durant la période des travaux le chef avait ouvert un Pop up Restaurant dans East Hampton Village à la campagne, non loin de New York.

les deux compères n’ont pas pris de vacances cet été, ils se sont juste posés sur le sable le temps d’une photo pour le magazine Food & Wines

Ensuite le chef a commencé la promotion de son livre de cuisine qui sortira en série limitée au mois d’octobre prochain, Eleven Madison Park: The Next Chapter , une sorte de bible culinaire en deux volumes du savoir-faire du chef, regardez la vidéo un peu plus bas dans l’article.

Ils sont en ce moment à Los Angeles où ils participent à l’ouverture du NoMad Hôtel, déclinaison du premier boutique hôtel de la marque déjà installée à New York City sur Broadway. À Los Angeles le nouvel hôtel a trouvé sa place dans un bâtiment de 1923 en plein centre ville, le restaurant jouera les mêmes notes culinaires que leur NoMad restaurant à NYC.

L’arrivée du Fourneau MOLTENI à NYC

Ci-dessous le nouveau livre de cuisine en édition limitée.

L’arrivée à Los Angeles ce 28 août pour l’ouverture du NoMad Hôtel LA

Photo – M Nilsson
Publication connexe