Un plat des frères Pourcel sur la carte du restaurant André à Singapour pour célébrer la fermeture du Jardin des Sens

 Pour célébrer la fermeture du Jardin des Sens à Montpellier, le chef André Chiang du Restaurant André à Singapour servira à sa carte un plat des frères Pourcel de Montpellier,  » le pressé de homard, vinaigrette à la vanille « .

C’est le Singapore Tatler en ligne qui explique que le chef André Chiang qui a passé 9 ans auprès des frères Pourcel dans plusieurs de leurs établissements, reste fidèle aux deux frères, il indique même que  » Si il n’y avait pas eu les frères Pourcel, peut-être il n’y aura pas restaurant Andre aujourd’hui « .

Après 28 ans à la tête de leur établissement Le Jardin des Sens, les deux frères ont décidés de décrocher pendant trois ans le temps de déménager leur restaurant vers un autre lieu au centre ville de Montpellier. À cette occasion, ils vont recevoir 22 chefs qui vont venir du monde entier pour cuisiner auprès des frères jumeaux, dont André Chiang.

La fidélité est essentielle pour de nombreux chefs, c’est l’esprit d’équipe, l’envie de tout partager, les bons moments comme les moments plus difficiles.  C’est ainsi que se construit un esprit de famille. D’ailleurs les deux frères jumeaux ont réunis leurs anciens sous le thème d’une réunion de  » Famille des Chefs « .

Ci-dessus le chef André Chiang lorsqu’il travaillait pour les frères Pourcel. Depuis le jeune chef à fait un très beau parcours, il est à la tête de 4 restaurants ( 2 à Singapour, 1 à Taiwan et 1 à Paris ).  Son Restaurant André à Singapour est classé numéro au classement des Meilleurs restaurant du continent asiatique par le Fifty Best.

Restaurant André

Singaporetatler.com

Voir les commentaires (1)

Publication connexe