Danielle Baumann-Haeberlin a exprimé son émotion devant la caméra du journal L’Alsace : « Ce que nos parents nous ont inculqué, ça personne peut nous le prendre »
Fille de Marie et Paul Haeberlin, Danielle est l’âme de la maison. Garante des valeurs familiales, elle règne sur la salle de l’Auberge de l’Ill, voilà ce quelle exprimait sur le site internet de la Maison Haeberlin : » Deux principes me tiennent particulièrement à coeur, la première est la transmission. Avec mon frère, nous avons pris la suite de notre père et de notre oncle. Il a fallu respecter le mythe fondateur de l’entreprise tout en se remettant perpétuellement en question. On ne parle pas de rupture mais de continuité. Aujourd’hui, c’est à nous de transmettre ces valeurs à la 6ème génération. C’est un repositionnement constant qui se fait dans la douceur. Le second principe est l’importance de se mettre au service les uns des autres. Pour cela, il faut de l’humilité et de l’amour. En donnant, on a beaucoup à recevoir ! «
Ci-dessous : l a réaction du Maire d’Illhaeusern, Bernard Herzog –
Voir les commentaires (1)
J'AI. DES. SOUVENIRS. INOUBLIABLES. DE. CET. ÉTABLISSEMENT. ..C'ÉTAIT EN""1976 "" J'ÉTAIS. APPRENTI. EN. RESTAURATION. à. NANCY...ET. NOTRE. MAÎTRE. D'HÔTEL. NOUS. A EMMENER. MANGER. ...CAR. AUPARAVANT IL. Y. AVAIT. TRAVAILLER ...NOUS. AVONS. EXCELLAMENT. MANGER ...UN. SERVICE. DE. CLASSE ...RIEN. A. REDIRE..ET. A. LA. FIN. NOUS. AVONS. VISITER. LES. CUISINES. """ AVEC. Mr. HAEBERLIN ....ET. NOUS. SOMMES. ALLER. DANS. LE. PARC. ....BOIRE. """"LE. CHAMPAGNE """ SOUS. LE. SAULE. PLEUREUR ...JE. M'EN. SOUVIENT COMME. SI. C'ÉTAIT. HIER !!!! LONGUE. VIE. A. CET. ÉTABLISSEMENT .....
.