Jean Sulpice à 66 Minutes – « On a l’impression que ce sont toujours les mêmes qui sont punis. Aujourd’hui il faut que l’on se serre les coudes, personne ne viendra nous aider … « 

 Jean Sulpice – le chef savoyard à la tête de 120 salariés essaye tant bien que mal de tenir un minimum d’activité dans son établissement  » L’Auberge du Père Bise «  situé sur les rives du Lac d’Annecy.

 

Avec une vingtaine de collaborateurs qui ne sont pas au chômage partiel, il organise sur place un marché de produits locaux et des repas à emporter le week-end, une façon de maintenir le lien avec ses clients. Les caméras de M6 et de l’émission 66 minutes se sont rendues sur place pour comprendre comment le chef, son épouse, ses équipes maintiennent malgré le confinement cette extraordinaire maison à flot.

Jean Sulpice a indiqué » Les Chefs contre-attaquent !En ces temps incertains où la restauration et la gastronomie sont largement impactées par la crise sanitaire, il est primordial de continuer à se battre pour excercer notre passion; garder le lien avec vous c’est aussi préserver notre terroir. Merci à M6 et 66 Minutes de nous avoir accordé du temps. Et bien sûr, merci à toutes et tous pour vos nombreux messages de soutien qui touchent l’entière équipe de notre belle Auberge du Père Bise  Courage à tous les restaurateurs et hôteliers. On ne lâchera rien. Les jours meilleurs sont devant nous  « 

Publication connexe