En rouge et noir, silicone, bois, acier inoxydable, nylon, une gamme efficace, pratique, robuste et agréable à manipuler. Des ustensiles beaux et élégants au design épuré, au toucher doux et confortable, à la prise en main agréable. Toutes les bonnes raison pour fouetter allègrement… blancs d’œufs et crème fraiche.
58 produits, du modeste pic en bois au plantureux mortier en granit qui joue du pilon comme un pro ou à la mandoline astucieuse qui coupe, hâte, tranche et taille en julienne avec une facilité aiguisée.
Et le rouleau des pros, si tentant pour abaisser, étaler, un rouleau intelligent de 50 cm de long au diamètre variable…qui permet de choisir l’épaisseur de pâte qu’elle soit brisée, feuilletée, au sucre ou d’amande.
Une collection complète, des spatules, des cuillères en bois, de cercles à pâtisserie, des bacs à glaçons… à découvrir ici fdg.fr
Voir les commentaires (3)
Essayez le presse ail...
L'esthétique à tout prix...
Je pourrais le revendre en collector?
Le reste , une mandoline reste une mandoline..
Un cul de poule aussi..
Nanh..!!!
Désolée, Michelin, mais si vos avis sur ce fameux guide, sont en total adéquation avec vos ustensiles...on n' est mal..
Merci pour cet article, c'est que j'aime avec les ustensiles en bois, c'est son esthétisme, de plus il réduit naturellement la teneur en bactéries. Et il résiste au chaud comme au froid, il ne se déforme pas et absorbe les chocs à la perfection. C'est top.
Difficile d'imaginer des telles activités sous Naegellen ou Trichot...