Le Tea time à déguster sur place… ou à emporter ! Bienvenue au jardin du Bristol

Les nouveaux goûters, pauses gourmandes dans les palaces. Impossible de résister à un irrésistible rêve de goûter, de prendre une tasse thé, envie de douceur ou un jus de fruit, rendez-vous au salon de thé pour un moment magique réconfortant, glamour, un moment pour soi ou à partager un moment doux comme une récréation régressive. L’heure du goûter c’est le meilleur moment de la journée ! Le Bristol adore le  rendez-vous du goûter. Il vient de rouvrir le fameux Jardin Français, lieu magique pour déguster le bonheur sur place ou à emporter. Le plus grand jardin de la capitale, plus de 1200 m2.

Il est au coeur de Paris, un jardin dont l’ouverture est attendue avec impatience par les amoureux de quiétude et d’air frais. Arbres et fleurs s’épanouissent librement, protégés  de l’agitation et du bruit. Et il est si agréable de se laisser enchanter par le Jardin du Bristol,  de se poser sur la terrasse qui sent bon les charmes et les roses, déroule un tapis vert, ouvre fontaines et jets d’eau, dispersé de moelleux coussins, et… met en scène une carte de délices tout au long de la journée. A l’heure du déjeuner avec vue sur les fleurs et à l’heure du goûter, du Tea Time conçu par le Chef Pâtissier Yu Tanaka.
une carte douce comme la soir, fraiche comme la bise, ensoleillée comme les beaux jours qui s’installent.

Alors, installez-vous, chaussez vos lunettes de soleil et votre chapeau de paille, c’est l’heure irrésistible, celle du  thé noir à la lavande, de la clotted cream qui s’alanguit sur des scones aux éclats de noisettes croquantes, de la vanille qui partage  ses arômes de caramel et d’amande sous le chocolat d’un emblématique porte-clé à croquer. Mais aussi selon l’inspiration du chef tartelettes aux fraises et crème vanille, cannelés, cakes, lobster rolls et autre croque-monsieurs à la truffe…

Il pleut, ce n’est pas un souci, le goûter est également servià l’intérieur sous les fresques historiques du Café Antonia.

 

Ah, vous n’avez pas le temps de descendre au Jardin, de prendre un moment de délice, pas de souci, Le Bristol a pensé à tout. Le goûter peut s’emporter. Il suffit de pousser la porte de L’Épicerie des Ateliers,  commander un Tea time to go version Palace. Le Chef Johan Giacchetti a créé dans sa chocolaterie des trésors de cacaos aux saveurs inédites, inspirées des pâtisseries du Bristol. Divines gourmandises accompagnées d’un délicat thé glacé au citron. Et allez vous poser où vous voler, à deux pas du Bristol à à quelques rues, entre la place Dauphine, les bassins des Tuileries, ou les palmiers du Jardin du Luxembourg. Et vivez sans modération cette parenthèse de rêve.

 

Tea Time to Go @ L’Épicerie des Ateliers du Bristol
114 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
Du mercredi au dimanche de 10h à 19h, sur place ou en click & collec

Formules Tea Time proposées tous les jours de 15h00 à 18h00 au Café Antonia et au Jardin Français (sous réserve d’une météo favorable). Réservation demandée.
Tea Time complet classique, 79euros par personne – Tea Time Le Bristol, avec une coupe de champagne, 95euros par personne – Formule Tea Time to go comprenant un coffret de six bonbons de chocolat et un thé glacé au citron, 20euros. A venir chercher à L’Épicerie des Ateliers du Bristol du mercredi au dimanche (10h00-19h00) ou en click & collect.

https://www.oetkercollection.com/fr/hotels/le-bristol-paris/

Publication connexe