Jean-François Piège reprend les cuisines de La Bastide de Gordes sous l’enseigne Clover Gordes

 C’est une information du quotidien Le Figaro de ce jour, le chef Jean-François Piège va signer la carte du restaurant/hôtel La Bastide de Gordes au coeur du Lubéron

à lire ci-dessous : 

Le chef deux étoiles du Grand Restaurant (Paris VIIe) remplace Pierre Gagnaire dans les cuisines du palace du Luberon. Le chef deux étoiles du Grand Restaurant (Paris VIIe) remplace Pierre Gagnaire dans les cuisines du palace du Luberon.

Retour dans le Sud pour le natif de Valence, qui démarra sa carrière à Èze, auprès de Bruno Cirino, puis au Louis XV d’Alain Ducasse à Monaco. Début juin, Jean-François Piège signera son premier repas à la Bastide de Gordes, le palace idyllique de Stéphane Courbit dans le Luberon. Sa table d’une trentaine de couverts, ouverte sept jours sur sept, midi et soir, d’avril à octobre, s’installera en lieu et place du Pèir de Pierre Gagnaire. Il y interprétera une partition moins hautement gastronomique pour épouser l’éblouissante simplicité de la région. C’est ainsi que lui et sa femme, Élodie, exporteront leur Clover parisien sous le soleil de la Provence. Le Clover Gordes reprendra les fondamentaux des deux tables parisiennes du couple: la braise de Clover Grill (Ier) et le végétal de Clover Green(VIIe).

Publication connexe