Dynamique, inspirée, sur tous les fronts la chef Anne-Sophie Pic et ses équipes n’ont jamais été aussi actives. Présente à Valence, à Paris, à Megève, à Lausanne, à Londres et à Singapour, la chef a su diversifier son offre et ses enseignes, au-delà du restaurant trois étoiles installé sur ses terres d’origine dans la Drôme, plusieurs marques se déclinent avec une formule bistrot traditionnel sous la marque « ANDRÉ » ( Valence et Paris Orly), une gastronomie décomplexée avec la marque « La Dame de Pic » ( Londres, Paris, Singapour, … ), et Daily Pic version restauration rapide et bocaux que l’on retrouve dans de nombreux points de vente notamment à Paris, mais aussi une école de cuisine et une boutique.
Voilà donc, à l’instar de ce qu’a fait le chef Alexandre Mazzia à Marseille, la chef Pic qui lance bientôt son food truck, Anne-Sophie Pic a indiqué aujourd’hui : « Une nouvelle version originale au style atypic se pépare dans les garages de la Maison Pic ! « .
Qui aurait cru que les plus grands chefs de la gastronomie française se tourneraient un jour vers la restauration en food truck ? … décidément cette période de Covid bouscule les certitudes et les acquis, et c’est tant mieux !
La chef a fait appel au dessinateur australien Dave Hackett (Cartoon Dave) pour illustrer le camion, les travaux de transformation du camion sont en cours, pour l’instant peu d’image circulent, mais F&S ne manquera pas de vous informer dès que le Food Truck prendra la route.
Voir les commentaires (1)
Ras