La chef Anne-Sophie Pic se prépare au lancement de son Food Truck

 Se réinventer, ne pas se laisser emporter par les tourments d’une crise pandémique qui dure, c’est ce que semble démontrer le Groupe Pic installé à Valence avec à sa tête la chef trois étoiles Anne-Sophie Pic et son époux David Sinapian.

Dynamique, inspirée, sur tous les fronts la chef Anne-Sophie Pic et ses équipes n’ont jamais été aussi actives. Présente à Valence, à Paris, à Megève, à Lausanne, à Londres et à Singapour, la chef a su diversifier son offre et ses enseignes, au-delà du restaurant trois étoiles installé sur ses terres d’origine dans la Drôme, plusieurs marques se déclinent avec une formule bistrot traditionnel sous la marque « ANDRÉ » ( Valence et Paris Orly), une gastronomie décomplexée avec la marque « La Dame de Pic » ( Londres, Paris, Singapour, … ), et Daily Pic version restauration rapide et bocaux que l’on retrouve dans de nombreux points de vente notamment à Paris, mais aussi une école de cuisine et une boutique.

Voilà donc, à l’instar de ce qu’a fait le chef Alexandre Mazzia à Marseille, la chef Pic qui lance bientôt son food truck, Anne-Sophie Pic a indiqué aujourd’hui : « Une nouvelle version originale au style atypic se pépare dans les garages de la Maison Pic ! « .

Qui aurait cru que les plus grands chefs de la gastronomie française se tourneraient un jour vers la restauration en food truck ? … décidément cette période de Covid bouscule les certitudes et les acquis, et c’est tant mieux !

La chef a fait appel au dessinateur australien Dave Hackett (Cartoon Davepour illustrer le camion, les travaux de transformation du camion sont en cours, pour l’instant peu d’image circulent, mais F&S ne manquera pas de vous informer dès que le Food Truck prendra la route.

Voir les commentaires (1)

Publication connexe