Pic & Go à Valence – une nouvelle façon de se réinventer pour la chef Anne-Sophie Pic

 C’est frais, c’est dynamique, c’est pensé et travaillé en amont, la nouvelle offre culinaire de la chef Anne-Sophie Pic à Valence se nomme Pic & Go. La chef a lancé cette semaine sa formule de plats  » à emporter «  ou  » en livraison » une façon de répondre à une demande régionale de gastronomie à domicile.

Pour l’instant la chef fait seulement en version livraison à partir de 10 personnes (les livraisons pour tous devraient se mettre en place prochainement), mais les plats sont à retirer à la boutique PIC de Valence.

Pour accompagner ce lancement, un site internet a été créé picango.fr, la marque et le loge ont été mis en ligne, avec une présence sur les réseaux sociaux, ils permettent de rassembler les demandes et ainsi les clients peuvent commander leurs repas, mais aussi les boissons, et les produits d’épicerie.

À découvrir ci-dessous :

Le chef Anne-Sophie Pic a indiqué :  » Notre nouvelle offre à emporter est une très belle occasion de se réinventer, de créer une nouvelle manière d’incarner la gastronomie, en attendant de vous accueillir à nouveau chez nous. Pour cette 1ère semaine, j’ai souhaité partir sur un menu très printanier, entre intensité des goûts herbacés et gourmandise, qui incarne notre vision de la cuisine française. 🌿 La salade de quinoa, tarama d’œuf de brochet à l’huile de tagette du jardin, petit pois et pois gourmands de notre producteur Les légumes des Iles Féray 🍲 La volaille fermière pochée et nappée d’une sauce suprême, pommes de terre délicatesse & wakamé 🍓 La Pavlova aux fraises bio de Maryne Caillet ou Cyril Vignon et géranium rosat
Un menu qui sublime les très beaux produits de nos producteurs locaux. « 

PIC & GO 

Voir les commentaires (2)

  • Bjr,

    Faites vous de la livraison par envoi postal pour le menu de Pâques?
    En vous remerciant
    Cordialement
    Claudie Monge

  • bonjour
    peut on voyager une heure et demi en les mettant dans des glacières ? Les contenants sont en carton ?
    merci
    cordialement

Publication connexe