Mohamed Cheikh remporte le prix de Top Chef 2021 – M6 maintient une très belle audience et l’améliore même

 Après 18 semaines de compétition, c’est le jeune chef Mohamed Cheikh qui remporte le prix de TOP CHEF 2021 saison 12. C’est face à la candidate Sarah Menguy que le chef du restaurant Manzili à Paris a décroché le titre.

Une victoire méritée, même si la candidate Sarah Mainguy s’est bien battue jusqu’au bout, et a fait un parcours sans faute malgré son peu d’expérience dans l’univers de la haute gastronomie.

Ci-dessus, les 2 candidats finalistes à quelques heures de l’épreuve finale (photo📸 @alixclicquot).

C’est quand le chef a tiré le couteau et a découvert la lame couleur inox qu’il a compris que la victoire lui appartenait… Une immense joie a envahi à ce moment-là, la chef/jury Hélène Darroze qui avait pris sous son aile le chef Momo. Exploit pour la chef Darroze car pour la deuxième année consécutive c’est son duo qui remporte le prix du Top Chef de l’Année.

Ci-dessus le chef et son épouse et ci-dessous le chef sur la terrasse de son restaurant Manzili à Paris. « Tout le long de ma carrière professionnelle je me suis battu sans relâche pour réussir aujourd’hui c’est un jour très important pour moi. » a indique Mohamed Cheikh.

M6 est satisfait, l’audience de Top Cef n’a pas flanché, elle a même gagné des parts d’audience par rapport à 2020.

 

Publication connexe