On pourrait presque l’appeler Benjamin Partout tellement, tellement il entreprend et ouvre des restaurants partout, le dernier pour lequel il s’est particulièrement investit c’est au Musée de la Marine à Paris où il a fait appel au chef Jean-François Piège.
Il a fait annoncé il y a quelques semaines une prochaine surprise à Saint-Tropez, et bien voilà c’est sur la plage que vous pouvez d’ores et déjà retrouver son nouveau restaurant, il se nomme CASA AMOR, et à la signature culinaire rien de moins que le talentueux chef Akrame Benallal.
Le pitch : « Cuisine Bohème à Pampelonne, une cuisine méditerranéenne remplie de bonne énergie et surtout… d’amour. Les pieds dans le sable, de la musique live et des surprises à venir tout au long de l’été«
C’est ce vendredi 25 juin que Casa Amor a ouvert ses portes, un peu tard en ce début de saison, mais on sait très bien qu’à Saint-Tropez, ce n’est pas le temps qui compte pour faire le chiffre d’affaire, mais la clientèle que l’ont fait venir sur le lieu, le chiffre d’affaire de l’année peut se faire en 1 mois, en général du 14 juillet au 15 août.
Reprise post Covid chargée pour le chef Akrame Banallal qui a ouvert cette semaine son restaurant dédié à la Viande L’Atelier Vivanda dans le terminal 3 de l’aéroport CDG Paris après plus d’un an que le restaurant été prêt à ouvrir en attendant la reprise de l’activité des aéroports.
Restaurant ouvert 7/7 tout l’été de 12h à 19h.
Reservations: 04 94 43 91 49
Voir les commentaires (1)
la boboitude dans sa plus grande et belle expression !