Il faut dire que c’était une date importante, les 200 Diplômés de la Promotion 2018 de l’IPB recevaient de la main des personnalités leurs diplômes de fin d’étude.
C’est sur la scène de l’Auditorium de l’Orchestre National de Lyon que les « 200 bocusiens » ont pu célébrer la fin de cette belle aventure professionnelle.
Ci-dessus au premier rang sur le banc : Dominique Giraudier ( IPB ), David Sinapian ( Président des Grandes Tables du Monde ), Anne-Sophie Pic ( chef trois étoiles au guide Michelin et Marraine de la promotion 2019 ), Gérard Pélisson ( Accor ), Hervé Fleury ( IPB ).
LIPB a déclaré : » Félicitations à tous nos nouveaux diplômés. Nous vous avons transmis des savoir-faire, des techniques au service de l’émotion, des savoir-être. Vous avez révélé vos talents, maintenant à vous de construire votre avenir en gardant nos valeurs et votre différence. «
La chef Anne-Sophie Pic a indiqué : » Une magnifique journée se termine, un plein d’énergie et de bienveillance aujourd’hui à L’institut Paul Bocuse et fière d’être la marraine de la promotion 2019 -Merci «
Le chef de cuisine responsable à l’IPB de la recherche et du Développement, mais aussi Meilleur Ouvrier de France ( MOF ) – Florent Boivin – était sur scène pour présenter les équipes et l’ensemble des diplômés.
C’est ensuite suivit un cocktail organisé et réalisé par les élèves de l’Institut Paul Bocuse.
F&S souhaite à tous que le meilleur les accompagnent dans leurs prochaines grandes aventures professionnelles.