Ils ont indiqués se retrouver bientôt pour relever un nouveau challenge, les Ex Top Chef 2020 copain comme cochon, vont à nouveau collaborer ensemble à Bruxelles. Le chef français Adrien Cachot et le chef belge Mallory Gabsi se trouvent donc après avoir participé à l’émission culinaire de M6, où ils s’étaient fait remarquer tout les deux par leur personnalité et pour leurs talents créatifs.
C’est au coeur du Food Court WOLF bien connu des bruxellois que les deux chefs vont se remettre au fourneaux, ils ont indiqué aujourd’hui » On se prépare pour vous accueillir prochainement …. « , il faut dire que les deux jeunes chefs sont très complice surtout de puis l’épreuve « la guerre des restos » qui avait fortement marqué le public avec la création en quelques heures d’une friterie.
Le 140 degrés – ( ça vous dit rien ? c’est la bonne température pour cuire les frites ! )
C’est avec grande impatience que l’on attendait l’ouverture du restaurant de Mallory Gabsi, à Bruxelles. Le jeune chef talentueux était en quête d’un lieu depuis plusieurs mois et c’est sur le food market Wolf, en plein coeur de Bruxelles, qu’il a jeté son dévolu.
Il s’est confié sur cette ouverture imminente à RTL : « Depuis ‘Top Chef’, on voulait réaliser le 140 et évidement on voulait cette aventure ensemble comme lors de l’épisode « la guerre des restos ». Nous sommes très contents de ce nouveau projet. Nous sommes sur la même longueur d’onde et nous avons les mêmes envies et délires. Le WOLF a été une évidence et ils nous ont directement compris et accepté avec nos choix et nos folies. Nous avons hâte que cela ouvre afin de partager nos envies gourmandes.«
Rendez-vous fin du mois de septembre, au Wolf (Rue Fossé aux Loups, à 1000 Bruxelles).