Tous au restaurant revient du 1er au 14 octobre 2018. Le principe et la règle n’ont pas changé: « Votre invité est notre invité » ou comment découvrir, redécouvrir, partager des moments de gastronomie française. Cette année les acteurs de l’événement ont choisi de faire entrer la Gastronomie dans les lieux culturels. Ainsi, le temps de quelques diners éphémères, cuisine et art vont vont se répondre dans des lieux extraordinaires, des lieux de culture témoins du patrimoine artistique français.
Ainsi, Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Montpellier, Nimes vont étonner surprendre et enchanter les premiers inscrits à ces diners d’exception.
Paris va voir trois diners exceptionnels éphémères pour découvrir les Collections des Musées du Louvre, du Quai Branly et d’Orsay. A Lyon, se mobilisent le Musée dArt Contemporain, la Maison des Canuts, le Théâtre de la Croix Rousse et l’Association Croix Rousse Le Village. Marseille va vibrer au Môle Passédat au sein du Mucem et au Château d’If. Toulouse, Nimes et Montpellier vont dévoiler très vite les lieux magiques qui vont recevoir les amateurs de gastronomie et de culture
Réservations uniquement sur www.tousaurestaurant.com dès le 25 septembre à 10 heures.