Ezéchiel Zérah, papa du media, diffuse petites et grandes histoires qui se mangent, désormais tous les matins du mardi au vendredi. Abonnez-vous (abonnement payant pour recevoir les articles développés) et vous aurez dans votre boite mail une veille unique, les dernières nouvelles dénichées par le media qui croque dans sa newsletter le meilleur de la food, des infos craquantes sur Marseille et ailleurs, les noms des restaurants qui fascinent, Michelin et ses oubliés… toutes les infos utiles et nécessaires pour suivre au plus près l’actualité brûlante de la food et savoir où et pourquoi choisir ou pas un restaurant. De l’info brûlante servie dès le réveil pour connaitre les tendances, démêler les infos et intox, définir les bonnes raisons de choisir ce restaurant ou un autre, savoir en amont les ouvertures, fermetures et changements, suivre l’actualité d’un chef…
Pomélo a été créé par le journaliste Ezéchiel Zérah. Habitué des grandes tables et des bistrots. Diplômé du groupe ESSEC, cet ancien rédacteur en chef des pages gastronomie du magazine L’Express a travaillé pour différentes rédactions (Vanity Fair, Le Point, Les Echos Week-end, Le Parisien) et a dirigé le magazine en ligne Z par Zenchef, magazine pétillant créé pour donner envie d’aller au restaurant en racontant la petite histoire, celle faite de bons mots et de bons plats qui « raconte les restaurants avec un ton joyeux, des images fortes et de l’esprit ». (Aujourd’hui l’aventure Z Magazine est terminée, Zenchef regarde vers d’autres horizons).
Pour Pomelo, Ezéchiel est entouré d’une équipe rédactionnelle composée de journalistes qui connaissent les codes du monde de la cuisine, de jeunes pigistes férus de gastronomie, de contributeurs de talent, de rédacteurs gourmands. Tous passionnés, ils accompagnent leur directeur de rédaction, spécialiste de portraits de chefs, d’enquêtes de fond et de réflexion su des sujets sensibles, d’articles fleuve brillamment informés. Le journaliste qui a fait de sa passion un métier, curieux, gourmand, gastronome se glisse avec la même aisance et le même appétit aux tables des étoilés, aux cantines de villages, aux échoppes bruyantes de souks. Légitimement il partage des adresses et ses réflexions, à un rythme désormais plus soutenu.
Voir les commentaires (1)
Quel plaisir de voir Pomelo évoluer avec ce nouveau rythme de parutions ! Ezéchiel Zérah et son équipe continuent de nous émerveiller avec des informations toujours plus pertinentes et passionnantes. Merci pour cette veille quotidienne qui éclaire le monde de la gastronomie avec tant de brio et d'enthousiasme. Hâte de découvrir les prochaines éditions !