Le temps de l’Avent, Metz voit s’installer la magie de Noël, avec son marché de Noël qui fait défiler couronnes, vins chauds, biscuits et autres gourmandises. Au printemps prochain, ce sont des chefs qui vont défiler dans leur veste immaculée, et recevoir ou pas les étoilés tant espérées.
C’est la préfecture de Moselle qui recevra chefs, presse et barnum du Guide MICHELIN en mars prochain. Le palmarès qui distingue chaque année les meilleurs chefs partout en France sera annoncé au printemps prochain au Palais des Congrès.
Après Cognac, Strasbourg, Tours la caravane Michelin continue son tour de France. La Moselle a été choisi pour la grande messe du monde de la gastronomie.
Les gens qui savent annoncent, alors que rien n’a été confirmé par le guide, que l’annonce officielle prévue le 15 octobre, se ferait dans une propriété du Conseil Départemental de la Moselle,
Quelqu’un m’a dit que la cérémonie qui rassemble grands de toujours et grands de demain, presse et institutionnels se ferait au Palais des Congrès de Metz. En avril…