Le chef a partagé la nouvelle que tous attendaient, chefs, journalistes, clients du palace…, sur les réseaux sociaux. Evidence pour un chef médiatique rompu aux réseaux sociaux, qui surfe plus vite que son ombre.
« A la suite de vos super retours sur Le Relais Plaza qui depuis trois mois me touchent beaucoup, je suis heureux de vous faire bientôt découvrir ce nouveau lieu et sa cuisine », a commenté Jean Imbert sur sa page Instagram.
il était attendu, il a soulevé des vagues de réactions lorsqu’il a succédé à Alain Ducasse, à la tête des cuisines du Plaza Athénée. Railleries, soutiens, la foodosphère s’est déchaînée, doutant furieusement de la capacité de ce chef hors normes, de succéder au mythique Alain Ducasse. Et le chef connu et reconnu, service après service au Relais Plaza a convaincu, fait taire beaucoup de celles et ceux qui n’y croyaient pas et attendent avec impatience l’ouverture de la table gastronomique de jean Imbert. Rendez-vous le 5 janvier de l’année prochaine, dans le somptueux décor du restaurant baptisé tout simplement «Jean Imbert au Plaza Athénée».
Un nouveau chapitre s’écrit pour le chef et pour le palace. Les réservations en ligne sont ouvertes ici. Et les réactions sont nombreuses de chefs connus et d’anonymes qui apportent leur soutien au jeune chef comme le médiatique chef-pâtissier du Meurice, Cédric Grolet qui avec élégance a écrit : «Une journée remplie d’annonces positives».