En effet, c’est toujours via les réseaux sociaux que le chef cuisinier/boucher le plus frimeur de la planète food, va recruter une grande partie de sa prochaine équipe et de son concept de restaurant BBQ steackhouses qu’il a déjà dupliqué à Dubaï. Actuellement le Salt Bea exploite 6 enseignes notamment en Turquie.
Sur NYC, si vous êtes, barman, runner, serveur, service réservation, caissier, grillardins, bouchers vous aurez peut-être la chance d’être recruté pour faire partie de l’équipe de Salt Bea.
Alors même si l’on pensait que l’intérêt pour ses vidéos hilarantes allait s’altérer, la toute dernière diffusée sur le net affiche plus de 6 millions de vues, donc l’histoire continue.
En tout cas les portes de son développement s’ouvrent grandement vers les États-Unis, il semblerait qu’après New York, un possible développement soit en prévision à Miami.
Bon F&S vous livre les dernières vidéos les plus fun (mais aussi les plus débiles) que le chef a produit dans les dernières semaines… sûr que vous ne pourrez pas vous empêcher de rigoler !