Sans commentaire bien, juste le plaisir de voir ou revoir !
CARLO CRACCO
RENÉ REDZEPI
GEORGES BLANC
ANNE-SOPHIE PIC
CLAUDE TROISGROS
LAURENT POURCEL
ÉRIC BRIFFARD
MARC HAEBERLIN
ROLAND PASSOT
FRANÇOIS DELAHAYE
STÉPHANE DE BOURGIES
GUILLAUME GOMEZ
PIERRE GAGNAIRE
FRANÇOIS PIPALA – Les 90 ans de Mr Paul
VALERIE VRINAT
Avec NICOLAS SARKOZY
Avec ALAIN CHAPEL
Avec MADO POINT
Avec BILL CLINTON & JACQUES CHIRAC
GILLES BRAGARD
Avec ROGER VERGÉ
Avec les CHEFS des CHEFS
Avec les chefs SENDERENS & TROISGROS
ENCORE PLUS JEUNE
Avec GUY SAVOY
CHRISTIAN TÊTEDOIE
PIERRE ORSI
Voir les commentaires (1)
Ce matin, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai suivi la cérémonie religieuse des obsèques de Monsieur Paul BOCUSE.
L'hommage de tous les chefs en tenue blanche, celui de toutes les personnes qui ont travaillé à ses côtés -jeunes et moins jeunes- celui de tous ceux qui sont restés stoïques sous la pluie à l'extérieur de la Cathédrale Saint Jean, ont fait de ce moment un évènement où peine sincère et recueillement témoignaient d'un profond respect pour l'homme que le destin leur a fait rencontrer.
Je me souviens de ce merveilleux 9 Février 2017 ou j'ai été conduite avec mon époux à l'une des tables de ce lieu magique qu’est l'Auberge du Pont de Collonges au Mont d'Or.
Je me souviens d'un service effectué avec beaucoup de rigueur, sous le regard attentif et bienveillant de Monsieur François PIPPALA qui sait nous donner le sentiment d'être discrètement "choyés" tandis que nous faisons l'objet de tous ses soins.
Quelle belle manière de nous dire combien il est à la fois honoré et heureux d'être le lien privilégié entre Monsieur Paul BOCUSE et nous, avec la fierté de nous faire découvrir des assiettes inoubliables...
En tant que vraie Lyonnaise, j'espère voir mettre en valeur encore longtemps tous les beaux produits de notre région si riches en produits d'excellence : vous avez appris tant et tant à tous ceux que vous avez rencontrés, formés et auxquels vous avez transmis la passion de ce merveilleux métier.
Je pense à votre épouse et à tous les vôtres qui sont dans la peine.
Marie-Pierre GIUNTINI