C’est en compagnie de Martin Goschel, chef exécutif sur place, que le chef a assuré une prestation culinaire en haute altitude et de haute volée, avec un menu partagé entre les deux chefs.
David Gallienne avait indiqué avant la séance de cuisine : » [ Voyage, Voyage … ]. Loin de la nuit et le jour 🎵🎶 une source d’inspiration, de partages, la vie est faite ainsi… ne jamais baisser les bras et continuer à travailler, à rêver… Merci à l’équipe de The Alpina Gstaad et au chef Martin Goschel ⭐️ de m’accueillir pour 4 jours de folie !! Nous allons essayer de vous mettre des étoiles plein les yeux ✨en mixant nos deux signatures 👨🏻🍳 «
Avant de prolonger ainsi : [ Toujours plus haut 🏔 ]. Comme le disait Pierre de Coubertin « Le succès n’est pas un but, mais un moyen de viser plus haut ». Merci 🙏 à toute l’équipe de @thealpinagstaad et à la brigade du chef @martingoschel 👨🏻🍳 de m’avoir permis de mettre une empreinte à @gstaad_official une jolie collaboration qui commence pour quelques années dans ce magnifique hôtel 🌟🌟🌟🌟🌟. À bientot les amis pour de nouvelles aventures et merci de votre confiance ✨♥️ »
Donc une information à suivre … le chef David Gallienne se fera t’il une place au soleil sur les pistes de Gstaad ? … F&S ne va pas lâcher le morceau 😉!