Les internautes ont été très surpris de découvrir le thème choisit par le chef pâtissier parisien pour la fête des amoureux, en effet le chef a repris son emblème des renards, mais cette fois-ci en évoquant l’amour, enfin l’acte d’amour.
Il accompagne sa création d’une phrase d’Antoine Saint-Exupéry : » Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »
Antoine de Saint-Exupéry Valentine´s Day 🦊💕🦊 Limited Edition for 2
Alors beaucoup d’internautes se sont marré, et même certains ont trouvé ça » poétique « , un autre a écrit trouver ça » audacieux « , un autre qui est certainement un pâtissier regrette de ne » pas avoir cette liberté de faire pareil « .
Et puis il y a ceux qui trouvent que » c’est un peu facile mais efficace pour ce faire remarquer et faire parler de soi… « , une autre indique que « Je me verrais mal offrir ce genre de gâteau aussi bon soit’il. Pourtant Je vous admire beaucoup. Mais là… « , un autre semble rejeter l’idée » dsl je ne suis pas un beauf « .
Sa publication que son compte instagram a tout de même était liké par plus de 15 000 personnes … Et vous quelle est votre opinion sur ce gâteau de Yann Couvreur en série limité ( pour 2 personnes bien sûr ).