Après avoir ouvert plusieurs pâtisseries à Paris le chef a donc confirmé qu’il avait répondu favorablement à une proposition de développement à l’extérieur de la France, et se sera donc au Japon, un pays qu’il connait bien pour y avoir exercé à plusieurs reprises, et qu’il apprécie énormément ( il parle d’ailleurs un peu japonais ).
L’ouverture devrait avoir lieu au mois de septembre ou octobre 2018 à Tokyo, nul doute que si le succès est au rendez-vous, bien évidemment un développement suivra par la suite. Le chef est bien décidé à s’y rendre très régulièrement ( 4 à 5 fois japonais ), car se sera une très grande boutique.
» Il y a deux grandes capitales dans le monde où la pâtisserie rayonne, c’est Paris et Tokyo » explique Christophe Michalak et le Japon attire depuis longtemps le chef pâtissier, d’ailleurs, il y a quelques mois il est parti avec son épouse à la chasse aux investisseurs sur place, et il explique avoir trouvé le partenaire idéal.
Pour commencer le chef réalisera les pâtisseries qui ont fait son succès à Paris, avant d’entamer des créations spéciales pour le Japon.
Rendez-vous donc à la fin de l’année 2018 au Japon.
Voir les commentaires (1)
J en suis honorée je pense que l honneur est partager