Ce lundi ils se sont donnés rendez-vous chez le chef Charles Fontès du restaurant La Réserve Rimbaud pour valider le lancement de leur première revue gastronomique » Chefs D’Oc « . La revue, qui mettra en avant la cuisine, les producteurs, les vignerons, les bonnes adresses de la région sortira 4 fois par an.
Le magazine sera lancé officiellement le 17 mars prochain, il sera distribué dans tous les établissements des chefs du club, par abonnement et dans les points stratégiques de toute la région de Montpellier, aéroport, office de tourisme, CCI…
À chacune des éditions, 4 chefs seront rédacteurs en chefs du magazine.
Le chef Charles Fontès de la Réserve Rimbaud étoilé Michelin à Montpellier.
Le Président Jacques Mazerand, les chefs Éric Cellier, Charles Fontès et Paul Courtaux.
Le chef Romain Salamone du restaurant Sensation à Lattes.
10 des douze chefs du cl’Hub Chefs d’Oc de Montpellier.
Le moment des photos, les anciens ont rejoint les jeunes… ainsi la fine équipe de chefs organise chaque année plusieurs évènements culinaires comme la journée » Toques & Toqués » qui sert une fois par an un grand pique-nique pour plus de 2000 personnes chaque année au mois de juin.
Les 4 premiers rédacteurs en chef du premier numéro du magazine » Chefs d’Oc « , les chefs Jacques Mazerand, Éric Cellier, Charles Fontès et Romain Salamone.
Voir les commentaires (2)
BONJOUR,
Je ne pouvais pas passer, en tant que neveu de Romain, à côté de cette info ! La rédaction de TVdesChefs vient donc de relayer sur ses réseaux sociaux et sur son blog Carnet de News cette actualité. Nous sommes de passage à Montpellier début mars pour l'enregistrement de l'émission Popote entre Potes et nous tenterons, si le timing le permet, vous rendre visite pour caler un reportage. Encore bravo pour cette initiative. La rédaction c/o Henry SALAMONE
http://www.tvdeschefs.com/#!Naissance-de-Cl’Hub-Chefs-d’oc/hh37z/56bc32960cf2062bd41eca13
Certains chefs ( en particulier Mr Fontes) devrait plutôt se concentrer sur son assiette que de rédiger un magazine ... Un mauvais souvenirs de la dernière visite à son restaurant .