À chacun des numéros, se sont trois chefs qui en seront les rédacteurs en chefs, ils feront partager leurs passions pour les bons produits, les viticulteurs qu’ils affectionnent, leurs recettes et leurs destinations préférées.
C’est au restaurant des Frères Mazerand à Lattes que la soirée est organisée, les chefs sont déjà là, les premiers invités arrivent, le magazine a pu voir le jour grâce aux nombreux annonceurs qui ont répondu tout de suite présents pour porter le projet.
Le Champagne Lanson est là, donc tout peut commencer !
Ce jeudi soir les chez de l’association recevaient plus de 200 invités pour présenter le nouveau magazine, chacun des chefs avait préparé des pièces cocktails. Ce vernissage a permis de présenter le contenu du magazine, et les divers intervenants pour la conception du magazine.
Messieurs Cabiron ( traiteur ), André Deljarry président de la CCI de Montpellier, Pierre Mestre propriétaire du Domaine de Verchant – Relais & Châteaux – à Castelnau-Le-Lez.
Pierre Mestre et son chef Damien Cousseau au Domaine de Verchant.
Les somptueux fromages du maître fromager Jérémie Bouby à Montpellier.
Arrive forcément le temps des discours avec Jacques Mazerand le Président de l’Association – Cl »hub » Chefs d’Oc -, mais aussi Éric Cellier le fondateur. Le lancement de ce magazine est une étape importante pour l’association de chef, il va permettre de communiquer sur l’actualité des chefs. Les Chefs Pascal Sanchez, Jacques Pourcel, Patrick Guiltat, Michel Alexandre, Georges Rousset, Frédéric Husser, Paul Courtaux, …
Au fil des pages …
Les chefs Jacques Mazerand et Éric Cellier, interview croisée.
Le chef étoilé Charles Fontès de la Réserve Raimbaud à Montpellier.
Les chefs Charles Fontès, Guillaume Despont, Jacques Mazerand, Jean Plouzenec, Gérard Cabiron, Patrick Guiltat, Éric Cellier.
Un métier à la loupe : Maître d’Hôtel
Ci-dessus les 4 rédacteurs en chefs du premier numéro…
Chefs d’Oc le Mag
Voir les commentaires (3)
on a hâte de voir et de lire ce magazine,
par contre la couverture n'est pas de très bon gout et surtout pas du tout actuel
pour la presse gastronomique...dommage en espérant que le contenu sera meilleur :)
Bonjour,
Etonné d'apprendre que le magazine va être gratuit alors que j'ai posté un chéque d'abonnement de 28€ ?
Qu'en est il vraiment ?
Amicalement
Geoffrey
Bonjour.
Le magazine est en effet gratuit, l'abonnement est payant pour couvrir les frais de mise sous pli et d'affranchissements (4 numéros / an x 7 €).