Cette nouvelle émission réunira autour de la table du chef Marc Veyrat de nombreuses grandes gueules du monde de la cuisine ( en référence à l’émission éponyme ) qui se relayeront.
Qui sont les animateurs ? :
Marc Veyrat : ex chef 3 étoiles au Guide Michelin – Aujourd’hui La Maison des Bois à Manigod
Pierre Hermé : Chef pâtissier à la tête de nombreuses boutiques de pâtisseries dans le monde, classé Meilleur pâtissier de monde en 2016 par le 50Best
Périco Légasse : journaliste à Marianne, chroniqueur gastronomique, époux de Natacha Polony – journaliste engagé et redouté.
Hugo Desnoyer : Boucher super star parisien – il a pendant longtemps servi le tout Paris des people, mais aussi des chefs.
Flora Mikula : chef du restaurant et hôtel L’Auberge de Flora à Paris
Raphaële Marchal : Jeune journaliste gastronomique pour « Fou de Pâtisserie », « Fou de Cuisine » et « Le Fooding »… elle avait aussi crée son blog – En rang d’Oignons – qui l’a faite connaître, mais ça c’était avant.
Philippe Poulachon : Bellota-Bellota c’est lui … la fameuse boutique/restaurant de jambon ibériques à Boulogne-Billancourt – Importateur-distributeur de produits d’Espagne c’est un fin connaisseur des meilleurs produits. En 2016, il a écrit un livre Bellota-Bellota qui fait référence.
Gabrielle Vizzavona : Globe-trotteuse passionnée, elle a visité plus de 30 pays producteurs de Vin et partage son temps entre Paris, Londres. Dégustatrice professionnelle, à la direction des achats de plusieurs grandes chaines de magasins et sites internet, elle est aussi journaliste.
Jean-Bernard Magescas : On ne sait pas vraiment quel métier il fait, qui il est ? il mange dans les grandes tables … et beaucoup même … il anime une page L’Opinion Mille saveurs
Les chefs s’échauffent, s’affrontent et s’amusent autour de thématiques polémiques : le vin français est-il mort ? Fast-food no good ? Peut-on encore manger du poisson ? Tout passe sur le grill dans Ça Chauffe en Cuisine !
Ça démarre à l’antenne le 11 novembre prochain.
Suivez les compte Instagram de My Cuisine
Voir les commentaires (1)
Patric Drahi,voulait combler un trou selon ses dires,c est fait,un vrai trou,vide,avec des dinosaures rescapés de ce que fut la vraie cuisine Francaise,la vraie cuisine Francaise d aujourd hui est dans la rue,dans la simplicité,dans la diversité,a la portée de toutes les bourses,Marc Veyrat et ses semblables,sont le symbole et les serviteurs des gars du CAC 40