Ça, c’est palace – La Saint-Valentin so chic au Four Season Hotel George V Paris

   George V – « That’s Amore ! », des expériences inédites à l’accent italien – Des créations florales époustouflantes, 3 restaurants étoilés au guide Michelin –une première en Europe ! Des appartements au charme typiquement parisien, des terrasses surplombant la Ville Lumière et un service chaleureux et bienveillant… Le Four Seasons Hotel George V est aujourd’hui plus que jamais une légende parisienne où fêter la Saint-Valentin est un rêve qui peut devenir réalité… sur un simple coup de téléphone ou un simple mail. 

 

Les trois talents furieusement italiens, Simone Zanoni, Gabriele del Carlo et Michael Bartocetti, débordants d’humour, de talent et de créativité s’invitent chez vous avec un menu sous le signe de l’Amour chic, branché et résolument rock’n roll ! Un menu pas comme les autres, qui rime avec extravagance, glamour, originalité et générosité. Quand on aime, on ne compte pas… 

 
 
 

Pop Up, menu étoilé à emporter, séjour mémorable au coeur de la Ville Lumière: le trio a choisi de faire vibrer les amoureux au rythme d’une série d’expériences uniques qui permettront à chaque couple de célébrer ce moment à son image, autour d’un même hymne : “That’s Amore!”

Et cette année au George V, la Saint-Valentin commence le… 12 février. Tombez sous le charme du Pop Up That’s Amore : sélection de vins d’exception, douceurs à partager, menu étoilé signé Simone Zanoni.     

Le chef pâtissier et le sommelier,  Gabriele del Carlo et Michael Bartocetti, installent une ambiance pétillante dans un Pop-up à l’accent italien, à l’accent de l’amour. Dans les caves du palace, Gabriele del Carlo a choisi de beaux flacons des vignobles transalpins, ses coups de coeur pour des grands crus ou des adresses plus confidentielles.

Michael Bartocetti, l’enchanteur des coeurs sucrés, fait défiler une collection inédite spécialement créée pour le Pop-Up : Amore di polenta, moelleuse spécialité lombarde parfumée aux zestes de citron, collection « Ode à l’amour », Le Ténébreux qui marie café et mascarpone, L’Irrésistible aux notes d’agrumes, d’amande et de miel et L’Extravagant de pistache et huile d’olive. 

 

Et aussi un menu signé Simone Zanoni : « That’s Amore a Casa » : le soleil et l’Italie entrent à flots chez vous, le chef a convoqué des produits d’excellence et les livre chez vous : moelleuse focaccia, velouté de potiron et châtaignes, parmesan 36 mois d’affinage et Carpaccio de Saint-Jacques, vinaigrette au raifort et citron d’Amalfi pour ouvrir le bal et susurrer les premiers mots d’amour. A suivre, de délicieuses Amore di pasta Homard, la Côte de veau milanaise et son jus truffé. Et le dessert, la fraiche et délicate Fleur de Mangue, envoutante, addictive.

 

Nuit à l’hôtel : un programme magique imaginé pour prendre inoubliable cette fête « That’s Amlore Al George V » : surclassement, arrivée anticipée et départ tardif, champagne, fleurs. La féérie continue avec le diner étoilé, signé Simone Zanoni,  servi en chambre…

Pop-up : du vendredi 12 au dimanche 14 février de 10h30 à 18 heures

Menu « That’s Amore a Casa » – sur réservation jusqu’au 10 février au 01 49 52 72 09 ou sur george@fourseasons.com –

Offre « That’s Amore al George V » du 12 au 14 février – A partir de 1500€ par nuit – 01 49 52 71 00 ou reservationparis@fourseasons.com

 

 
Publication connexe