Un évènement pour les connaisseurs du petit monde de la pâtisserie, car c’est la première fois que le chef français installé à NYC se produit à Paris, un retour donc à ses origines pour celui qui en quelques années s’est fait une place mondiale sur le créneau de la pâtisserie puisque outre NY le chef a déjà ouvert une boutique à Tokyo, à Londres et à Los Angeles.
Le chef Ansel a indiqué : » Ce sera la toute première fois que nos pâtisseries D. Ansel Bakery seront servies à Paris, c’est un peu comme un retour aux sources car je m’y suis entraîné pendant 8 ans avant de déménager aux États-Unis. J’ai donc décidé de créer quelque chose de nouveau juste pour le week-end : le bretzel au caramel doux et la feuillantine croustillante au beurre de cacahuète, inspirés de ces bretzels classiques de New York. Si vous êtes à Paris ce week-end, j’espère vous y voir. «
Le chef pâtissier Yann Couvreur sous l’objectif du chef Dominique Ansel.
Le chef pâtissier Pierre Hermé a dîné hier soir au restaurant MAMIE du Top Chef Jean Imbert en très bonne compagnie … Avec notamment la pâtissière Claire Damon, Yann Couvreur et Dominique Ansel, rencontre donc des élites de la pâtisserie française !
Le chef a fait aussi un petit passage chez son ami le chef Pierre-Sang Boyer… définitivement le chef Ansel semble totalement amoureux de Paris !